Le logement social

C’est quoi un logement social ? Où faire ma demande ? Comprendre les règles d’attribution ?

Autres fiches dans cette rubrique

Voir tout
Vie pratique

Je m’installe dans mon logement

Etre locataire ? Quels papiers pour avoir un logement ? Comprendre les règles de la location ?
Vie pratique

L’électricité

Comment payer une facture d'électricité ? Qui doit payer ?
Vie pratique

La banque

A quoi sert une banque ? Comment retirer de l'argent ? Comment signer un chèque ?
Vie pratique

La CAF

A quoi sert la CAF ? Comprendre une attestation ?